Cheveux clairs

Comment sont vos cheveux ?

Selon votre type de cheveux, découvrez les soins adaptés qui leur confèrent tonus et brillance !

Une chevelure éblouissante est signe de bon moral. Comment sont vos cheveux, quels problèmes rencontrez-vous le plus fréquemment avec vos cheveux et quelles sont les solutions… autant de réponses à découvrir pour prendre vraiment soin de vous.

Vos cheveux en bonne santé

Les soins hydratants et réparateurs lissent et gainent les écailles ébréchées. La chevelure redevient douce et brillante.

Vos cheveux sont secs

Les bains d’huile (palme, olive?) sont un moyen naturel de les soigner. Vos cheveux sont ternes
Appliquez des masques réparateurs. Rincez au vinaigre. les écailles du cheveu se resserrent et présentent une surface lisse. Un demi-verre suffit.
Faites un shampooing reflet ! Ces produits gainent les cheveux et les font briller de mille reflets. Ils s’effacent en sept ou huit shampooings et ne sont absolument pas agressifs.
Secret de coiffeur : séchez dans le sens des écailles, jamais à ” rebrousse-poil ”

Vos cheveux sont gras aux racines, secs aux pointes

Appliquez un masque à l’argile ou au rassoul sur les racines, et une huile régénérante sur les longueurs. Secret de coiffeur : brossez vos cheveux chaque jour. Pour protéger et de fortifier les longueurs avec leur propre lubrifiant : le sébum.

Vos cheveux sont plats

Adoptez une coupe courte et dégradée. Utilisez les produits épaississants, comme les shampooings et après-shampooings sans rinçage qui gainent les tiges sur la longueur. Un demi-verre de bière est excellent pour faire gonfler les cheveux. Volumateur, à la kératine, pour ” épaissir ” les cheveux s’ils sont fins. A l’argile pour les alléger aux racines s’ils sont gras.

Secret de coiffeur : appliquez un gel ou un spray de maintien sur les racines quand ils sont presque secs. Enroulez quelques rouleaux en redressant les racines. Séchez avec le séchoir à main. Laissez refroidir, déroulez et placez les cheveux avec les doigts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Back to Top