Coiffure rapide simple (photo aufeminin.com)

Coiffure Rapide : bien coiffée en 3 minutes chrono !

Vous n’avez pas le temps de vous occuper de vos cheveux ? Pas de panique. La tendance actuelle est aux formules minute et aux accessoires express qui vont droit au but. En voici une sélection qui simplifiera votre vie de femme pressée. Nos astuces pour vous faire faire une coiffure rapide.

Shampooing séchant. Ils ne se contentent pas de laver. Ils aussi raccourcissent de moitié le temps de séchage, en gainant chaque cheveu dans un film protecteur.

Soin minute. Douceur, brillance, volume, sans temps de pose ni rinçage, c’est la performance de ces lotions gorgées d’agents réparateurs. Il suffit de les vaporiser pour mettre en beauté les crinières les plus desséchées.

Séchage TGV. Grâce à un embout spécial qui canalise le souffle d’air, il sèche plus vite qu’un sèche-cheveux classique tout en respectant les cheveux les plus fragiles.

Brushing vite fait, bien fait ! Cette brosse chauffante sans fil est la perle du coiffage à domicile. Elle est parfaite pour lisser, modeler et regonfler les racines.

Couleur rapido. Et sans souci, avec le premier stick de coloration. Il s’applique sans couler et permet de réaliser de simples retouches là où pointent quelques cheveux blancs.

Coiffure rapide

1 Commentaire

  1. CASTORO -  15 juin 2012 - 11 h 26 min

    Bonjour, est-il possible d’avoir les références de la brosse chauffante sans fil dont vous parlez dans l’article. Avec mes remerciements. Cordialement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Back to Top