A chaque déguisement, son accessoire dans les cheveux

Vous êtes conviée à une soirée déguisée et souhaitez être parée de la tête aux pieds ? Rien de mieux que les accessoires à glisser dans les cheveux pour parfaire un costume. De plus, ces accessoires sont parfaits pour celles qui ne savent pas réaliser des coiffures trop sophistiquées. A chaque déguisement, son accessoire dans les cheveux. Démonstration :

Le bandeau pour un déguisement Charleston

deguisement-charleston-bandeauVotre plus beau déguisement Charleston

 est enfilé ? Mais il manque sûrement le petit détail qui fera toute la différence. Et cet accessoire, c’est bien sûr le bandeau ! Sur des cheveux légèrement ondulés, placez cet accessoire pour cheveux qui illuminera votre visage. La plume rappelle les cabarets et les perles le chic des années folles !

Les plumes pour un déguisement d’Indienne

deguisement-indienne-plumes

Pour incarner une Indienne, on pense immédiatement aux tresses. Simple à réaliser, cette coiffure fait aussitôt de vous une squaw. Mais qui dit Indienne dit bien sûr plumes. Complétez donc votre coiffure avec un bandeau rehaussé de quelques plumes pour devenir la chef de la tribu le temps d’une soirée.

Le voile pour un déguisement médiéval

deguisement-medieval-voile

Si vous aimez les costumes historiques, vous serez ravie d’incarner une Dame Médiévale. Une longue tresse sur le côté et pour habiller votre tête : un voile, élément fondamental pour faire un bond dans le temps.

Le bandana pour un déguisement de pirate

deguisement-pirate-bandana

Le pistolet, les bottes, le chemisier… Vous avez presque tout pour vous transformer en pirate ! Que vous manque-t-il ? Le bandana évidemment ! Noué autour de votre tête, il viendra terminer votre tenue de terrible corsaire.

La couronne pour un déguisement de princesse

deguisement-princesse-courronne

Qui a cessé de se rêver en princesse ? Si vous aimez toujours vous glisser dans les robes de vos héroïnes préférées, n’oubliez pas la couronne au sommet de votre tête. Cheveux lâchés ou en chignon… A vous de choisir pour mettre en valeur votre superbe couronne étincelante.

Le chapeau pour un déguisement de cowgirl

deguisement-western-chapeauAvec un déguisement de cowboy

au féminin, vous ne passerez pas inaperçu. A condition d’avoir la panoplie complète évidemment. Et pour incarner la parfaite cowgirl que rien n’effraie au Far West, il vous faut un chapeau. Tressez vos cheveux sur le côté et laissez quelques mèches indomptées se balader et le Shérif n’aura qu’à bien se tenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Back to Top