10 coiffures de fête repérées sur Pinterest

Cette année encore, pour les fêtes de fin d’année, vous avez décidé d’être au top. Cela passe par une tenue de fête étincelante, un maquillage travaillé mais également une coiffure sophistiquée ! Vous êtes en manque d’idées pour cette dernière partie ? Pas de panique. Nous avons consulté notre réseau social préféré, Pinterest, est avons sélectionné 10 coiffures de fête.

Choisir la simplicité

Tout comme pour votre tenue, inutile d’en faire trop. Si une belle robe, une combinaison et un manteau chic femme suffisent pour vous donner des airs de lady, il en est de même pour vos cheveux. En effet, bien souvent, les coiffures les plus simples sont souvent les plus jolies. Une queue de cheval sophistiquée, des cheveux lâchés en mode wavy, un brushing simple mais efficace, un chignon coiffé/décoiffé…les idées sont nombreuses. Adaptez si possible votre coiffure votre style. Alors que vous soyez en mode romantique, chic, rock, rétro ou glamour, il y a forcément une coiffure pour vous.

N’oubliez pas les accessoires

Pour donner du caractère à votre coiffure et mettre en valeur votre robe élégante, misez sur les accessoires. Mais pas question de faire de l’ombre au sapin. Là encore, la sobriété est de mise. Pour sublimer votre coiffure, vous pouvez miser sur un headband doré, un joli bandeau en satin, des barrettes en strass, une couronne de Noël, faite de branches de sapin et de houx…Les plus délurées pourront asperger leur crinière de sirène d’une pluie de paillettes. Si vous avez envie de vous prendre pour une princesse le temps d’une soirée, le diadème en cristaux est fait pour vous.

10 coiffures repérées sur Pinterest  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Back to Top